Termes et Conditions

Veuillez lire les conditions générales ci-dessous concernant le programme Percs de Java U. Veuillez également prendre connaissance des conditions générales de Spoonity, notre fournisseur de service en matière de programme de fidélisation. En participant au programme Percs de Java U, vous acceptez les conditions générales décrites et référencées dans les présentes, de même que leurs versions modifiées, le cas échéant.

Café Java U Inc. se réserve le droit, à son entière discrétion, de changer, de modifier ou d’éliminer à tout moment le programme Percs de java u. Les changements ou modifications entrent immédiatement en vigueur dès l’affichage des révisions sur le site www.java-u.com/percs, et vous renoncez à tout droit que vous pourriez avoir de recevoir un avis concernant lesdits changements ou lesdites modifications.

En participant au programme Percs de Java U, vous confirmez que vous acceptez les présentes conditions d’utilisation, de même que toutes les modifications et tous les changements qui pourraient y être apportés. Si vous n’acceptez pas les conditions d’utilisation, vous ne pouvez participer au programme Percs de Java U.

En outre, vous êtes assujetti à notre déclaration de confidentialité; toutes les conditions de notre politique de confidentialité sont par les présentes intégrées par renvoi aux présentes conditions d’utilisation.

Aperçu du programme

Le programme Percs de Java U est une façon de vous remercier pour votre soutien indéfectible. Vous profitez également d’avantages supplémentaires en vous inscrivant au programme. Pour vous inscrire au programme Percs de Java U, ouvrez d’abord un compte sur le site www.java-u.com/percs ou téléchargez l’application mobile Percs de Java U. Échangez des récompenses dans tout établissement Java U participant. Les récompenses n’ont aucune valeur monétaire et ne peuvent être cédées à une autre personne.

Les récompenses offertes dans le cadre du programme Percs de Java U dépendent du nombre de « fèves de café » que vous gagnez. Vous pouvez gagner des fèves en faisant des achats à l’aide de toute carte Percs de Java U inscrite à votre compte, dans les magasins Java U participants au Québec.

Le programme Percs de java u comprend trois (3) niveaux : Vert, Brun et Or. Vous accumulerez des fèves en fonction de la valeur de votre achat et du niveau auquel vous appartenez, et ce, au taux de deux (2) fèves pour chaque dollar (1,00 $) au niveau Vert, trois (3) fèves pour chaque dollar (1,00 $) au niveau Brun et cinq (5) fèves pour chaque dollar (1,00 $) au niveau Or que vous dépensez en utilisant votre carte inscrite au programme Percs de Java U. Les taxes, les pourboires, les dons et les frais, notamment les frais de manutention et d’expédition, d’emballage de cadeaux, de livraison et de sacs, peuvent être exclus et inadmissibles pour l’accumulation de fèves.

Il y a trois (3) niveaux d’avantages dans le programme Percs de Java U, et ceux-ci sont déterminés par le nombre de fèves que vous accumulez chaque année dans votre compte. En ouvrant un compte et en inscrivant une carte Percs de Java U, vous serez automatiquement inscrit au niveau Vert du programme Percs de Java U. Si vous obtenez au moins deux mille sept cents (2 700) fèves au cours des douze (12) mois suivant votre date d’inscription, vous vous qualifiez pour le niveau Brun. Si vous obtenez au moins six mille (6 000) fèves au cours des douze (12) mois suivant votre date d’inscription, vous vous qualifiez pour le niveau Or.

Dès que vous atteignez un certain niveau dans le programme Percs de Java U, vous recevez les avantages qui s’appliquent à ce niveau à ce moment-là. Cependant, vous devez continuer d’accumuler des fèves afin de maintenir votre niveau d’avantages.

Inscription

Le processus d’inscription exige que vous fournissiez à Café Java U Inc., au moyen d’un formulaire d’inscription en ligne, des renseignements à propos de vous qui sont véridiques, exacts, actuels et complets. Les renseignements personnels recueillis peuvent comprendre : nom d’utilisateur (p. ex., adresse courriel), mot de passe, adresse courriel (qui servira à vous envoyer des récompenses admissibles et des avis concernant le programme), code postal (qui nous permettra de connaître les marchés où se trouvent nos clients), numéro de carte Percs de Java U et code de sécurité de la carte (à découvrir en grattant), anniversaire de naissance (facultatif), nom, surnom (facultatif), numéro de téléphone mobile (facultatif), ainsi que vos préférences en matière de marketing (p. ex., quel genre d’information vous aimeriez recevoir à propos de nos produits).

Les communications concernant le programme Percs de Java U se font par courriel. Au moment de l’inscription, vous pouvez choisir de recevoir de Java U ou de ses partenaires d’affaires des préavis concernant des nouvelles, des offres spéciales et autres. Vous pouvez en tout temps apporter des modifications à ces choix.

Pour vous inscrire en ligne ou ouvrir un compte, vous devez être un résidant du Canada et être âgé d’au moins 18 ans (âge de la majorité au Québec) ou avoir le consentement d’un parent ou d’un tuteur.

Compte, mot de passe et sécurité : vous devez préserver la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte, le cas échéant, et vous devez assumer la pleine responsabilité de toutes les activités liées à ceux-ci. Vous convenez (a) d’aviser immédiatement Café Java U Inc. de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte ou de toute autre infraction concernant la sécurité; (b) de quitter votre compte de façon sécuritaire à la fin de chaque session lorsque vous accédez au programme de récompenses. Café Java U Inc. n’assume aucune responsabilité pour les préjudices ou dommages découlant de votre omission de vous conformer aux dispositions de la présente section.

Programme Percs de Java U

Il y a trois (3) niveaux d’avantages dans le programme Percs de Java U, et ceux-ci sont déterminés par le nombre de fèves que vous accumulez chaque année dans votre compte. En ouvrant un compte et en inscrivant une carte Percs de Java U, vous serez automatiquement inscrit au niveau Vert du programme Percs de Java U. Si vous obtenez au moins deux mille sept cents (2 700) fèves au cours des douze (12) mois suivant votre date d’inscription, vous vous qualifiez pour le niveau Brun. Si vous obtenez au moins six mille (6 000) fèves au cours des douze (12) mois suivant votre date d’inscription, vous vous qualifiez pour le niveau Or.

Dès que vous atteignez un certain niveau dans le programme Percs de Java U, vous recevez les avantages qui s’appliquent à ce niveau à ce moment-là. Cependant, vous devez continuer d’accumuler des fèves afin de maintenir votre niveau d’avantages.

Vous pouvez consulter votre solde de fèves et les récompenses Percs offertes en vous rendant à l’adresse www.java-u.com/percs ou en utilisant l’application mobile Percs de Java U. Café Java U Inc. se réserve, à son entière discrétion, le droit de modifier en tout temps le nombre de niveaux d’avantages, ainsi que les récompenses Percs et les avantages associés à chaque niveau.

Récompense Percs du niveau Vert

En vous inscrivant pour obtenir une carte Percs de Java U, vous êtes automatiquement inscrits au « niveau Vert » du programme Percs de Java U et vous recevrez une prime de 30 fèves. Les récompenses Percs peuvent comprendre :

  1. La récompense Perc d’anniversaire*. Vous recevrez une (1) boisson gratuite accompagnée d’un muffin ou d’une pâtisserie. La boisson correspond à la description qui suit.

Offre valide dans les magasins Java U participants – une (1) boisson de votre choix gratuite, préparée spécialement pour vous (café ou thé) (formats standards du menu Java U seulement**).

* Vous devez avoir accumulé au moins 200 fèves pour obtenir votre avantage d’anniversaire.
** Les formats standards du menu Java U sont les suivants : petit (12 oz), moyen (16 oz), grand (20 oz).

  1. Offres et bons personnalisés. Les offres spéciales peuvent être distribuées par courriel, au moyen de la boîte de réception de l’application mobile Percs de Java U, ou par la poste. Vous devez vous inscrire pour recevoir des nouvelles, des offres spéciales et plus encore de la part de Java U ou de ses partenaires d’affaires. Pour recevoir vos offres spéciales, vous pourriez être tenu de fournir une adresse courriel valide, de même qu’un numéro de téléphone et une adresse municipale. Les offres spéciales peuvent être personnalisées en fonction des comportements et des préférences en matière d’achat. Elles peuvent comprendre des rabais périodiques sur la nourriture, les boissons et les marchandises, ou vous offrir l’occasion de gagner des fèves en prime. Les offres spéciales peuvent être assujetties à certaines restrictions, notamment des dates d’expiration et des périodes d’échange de courte durée. Elles sont personnelles et ne peuvent être ni partagées, ni copiées, ni cédées. Pour profiter de certaines offres spéciales, vous pourriez être tenu de présenter votre carte inscrite au programme Percs de Java U ou de payer avec celle-ci. Veuillez lire attentivement chaque offre afin de prendre connaissance de renseignements particuliers : dates d’expiration, limitations et restrictions, ainsi que pour savoir à quel moment les fèves en primes seront portées à votre compte.

 

Récompenses Percs du niveau Brun

Après avoir accumulé deux mille sept cents (2 700) fèves sur une période de 12 mois, vous atteignez le « niveau Brun ». Les récompenses Percs du niveau brun comprennent :

  1. Les récompenses du niveau Vert.
  2. La récompense Perc d’anniversaire*. Vous recevrez un (1) déjeuner combo gratuit comprenant une (1) boisson (décrite ci-dessous) et un (1) sandwich « déjeuner » Java U de votre choix.

Offre valide dans les magasins Java U participants – une (1) boisson de votre choix gratuite, préparée spécialement pour vous (café ou thé) (formats standards du menu Java U seulement*).

* Vous devez avoir accumulé au moins 300 fèves pour obtenir votre avantage d’anniversaire.
* Les formats standards du menu Java U sont les suivants : petit (12 oz), moyen (16 oz), grand (20 oz).

  1. Offres et bons personnalisés. Les offres spéciales peuvent être distribuées par courriel, au moyen de la boîte de réception de l’application mobile Percs de Java U, ou par la poste. Vous devez vous inscrire pour recevoir des nouvelles, des offres spéciales et plus encore de la part de Java U ou de ses partenaires d’affaires. Pour recevoir vos offres spéciales, vous pourriez être tenu de fournir une adresse courriel valide, de même qu’un numéro de téléphone et une adresse municipale. Les offres spéciales peuvent être personnalisées en fonction des comportements et des préférences en matière d’achat. Elles peuvent comprendre des rabais périodiques sur la nourriture, les boissons et les marchandises, ou vous offrir l’occasion de gagner des fèves en prime. Les offres spéciales peuvent être assujetties à certaines restrictions, notamment des dates d’expiration et des périodes d’échange de courte durée. Elles sont personnelles et ne peuvent être ni partagées, ni copiées, ni cédées. Pour profiter de certaines offres spéciales, vous pourriez être tenu de présenter votre carte inscrite au programme Percs de Java U ou de payer avec celle-ci. Veuillez lire attentivement chaque offre afin de prendre connaissance de renseignements particuliers : dates d’expiration, limitations et restrictions, ainsi que pour savoir à quel moment les fèves en prime seront portées à votre compte.

Récompenses Percs du niveau Or

Après avoir accumulé six mille (6 000) fèves sur une période de 12 mois, vous atteignez le« niveau Or ». Les récompenses du niveau or peuvent comprendre :

  1. Récompenses Percs du niveau Brun.
  2. La récompense Perc d’anniversaire*. Vous recevrez un (1) Trio U* gratuit, selon la description qui en est donnée ci-dessous.

Offre valide dans les magasins Java U participants – une (1) boisson de votre choix gratuite, préparée spécialement pour vous (café ou thé) (formats standards du menu Java U seulement*), OU une (1) boisson* embouteillée prête à boire gratuite, un (1) sandwich Java U gratuit et une (1) soupe ou salade individuelle gratuite pour compléter le trio.

* Certaines restrictions peuvent s’appliquer quant au choix de la boisson embouteillée prête à emporter admissible dans le cadre de cette récompense Perc.

* Les formats standards du menu Java U sont les suivants : petit (12 oz), moyen (16 oz), grand (20 oz).

  1. Offres et bons personnalisés. Les offres spéciales peuvent être distribuées par courriel, au moyen de la boîte de réception de l’application mobile Percs de Java U, ou par la poste. Vous devez vous inscrire pour recevoir des nouvelles, des offres spéciales et plus encore de la part de java u ou de ses partenaires d’affaires. Pour recevoir vos offres spéciales, vous pourriez être tenu de fournir une adresse courriel valide, de même qu’un numéro de téléphone et une adresse municipale. Les offres spéciales peuvent être personnalisées en fonction des comportements et des préférences en matière d’achat. Elles peuvent comprendre des rabais périodiques sur la nourriture, les boissons et les marchandises, ou vous offrir l’occasion de gagner des fèves en prime. Les offres spéciales peuvent être assujetties à certaines restrictions, notamment des dates d’expiration et des périodes d’échange de courte durée. Elles sont personnelles et ne peuvent être ni partagées, ni copiées, ni cédées. Pour profiter de certaines offres spéciales, vous pourriez être tenu de présenter votre carte inscrite au programme Percs de Java U ou de payer avec celle-ci. Veuillez lire attentivement chaque offre afin de prendre connaissance de renseignements particuliers : dates d’expiration, limitations et restrictions, ainsi que pour savoir à quel moment les fèves en prime seront portées à votre compte.
  2. Un deuxième service gratuit, en magasin, à l’achat de votre premier café ou thé (valable également pour les boissons spécialement préparées).

Pour tous les niveaux, la récompense Perc d’anniversaire peut être échangée dans tous les magasins participants et exclut les boissons contenant de l’alcool.

Votre récompense Perc d’anniversaire gratuite sera automatiquement inscrite à votre compte environ deux (2) jours avant la date de votre anniversaire. L’offre de récompense Perc d’anniversaire gratuite expire le jour suivant votre anniversaire. Vous devez présenter au barista d’un magasin participant votre carte Percs de Java U inscrite afin d’échanger votre récompense Perc et de recevoir votre produit d’anniversaire gratuit. Vous recevrez seulement une (1) récompense Perc d’anniversaire, sans égard au nombre de cartes Percs de Java U inscrites à votre compte. 

Si vous nous avez fourni une adresse courriel valide, vous pourriez recevoir un rappel indiquant que votre récompense Perc est disponible environ un (1) ou deux (2) jours avant la date de votre anniversaire (soit la date d’anniversaire que vous nous avez fournie et qui est inscrite à votre dossier). Vous pouvez vérifier si votre récompense Perc d’anniversaire est disponible en accédant à votre compte Percs de Java U à l’adresse www.java-u.com/percs ou à l’application mobile Percs de Java U. 

Accès devancé ou prolongé dans le cas de certaines promotions et offres. Café Java U peut offrir aux membres des récompenses Percs consistant en un accès devancé ou prolongé à des produits spéciaux au menu ou à des rabais. Les membres peuvent participer à ces offres dans les magasins participants en payant avec leur carte Percs de Java U inscrite à leur compte.

Les récompenses n’ont aucune valeur monétaire.

Vous pouvez faire le suivi de vos récompenses à l’adresse www.java-u.com/percs.

Vos récompenses liées au programme Percs de Java U vous appartiennent et ne peuvent être ni vendues, ni transférées, ni cédées à quelqu’un d’autre.

Votre participation au programme Percs de Java U est assujettie à la reconnaissance et à l’acceptation par vous de notre déclaration de confidentialité. Café Java U Inc. recueille et utilise les renseignements personnels de ses clients dans la mesure où cela s’avère raisonnablement nécessaire pour faciliter nos interactions avec eux et leur permettre de participer au programme de récompenses. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité. Veuillez également prendre connaissance de la politique de confidentialité et des conditions générales de Spoonity, notre fournisseur de service en matière de programme de fidélisation.

Café Java U Inc. se réserve le droit de résilier votre compte, de même que votre participation au programme Percs de Java U si Café Java U Inc. détermine, à son entière discrétion, que vous avez violé les présentes conditions générales ou que l’utilisation de votre compte est non autorisée, frauduleuse ou par ailleurs illégitime.

Café Java U Inc. se réserve le droit de résilier, supprimer, modifier ou annuler le programme Percs de Java U à tout moment, et ce, à son entière discrétion et sans préavis.

Terms & Conditions

Please read the following terms and conditions for the Java U Percs Program. Also please note the Terms and Conditions of Spoonity our loyalty program service provider. By participating in the java u Percs Program, you agree to the terms and conditions described and referenced within, as amended from time to time.

Café Java U Inc. reserves the right to change, modify and/or eliminate the Java U Percs Program at any time at its sole discretion. Any changes or modifications will be effective immediately upon posting the revisions to www.java-u.com/percs, and you waive any right you may have to receive specific notice of such changes or modifications.

Your participation in the Java U Percs program confirms your acceptance of these Terms of Use and any changes or modifications. If you do not agree to the Terms of Use, you may not participate in the Java U Percs program.

In addition, you are subject to our Privacy Statement, and all such terms of our Privacy Policy are hereby incorporated by reference into these Terms of Use.

 

Program Overview

The Java U Percs Program is a way of thanking you for your continued support. You also receive additional benefits for registering to the program.

To register in the Java U Percs program, first, create an account at www.java-u.com/percs or by downloading the Java U Percs mobile app. Redeem rewards at any participating Java U location. Rewards have no cash value and cannot be transferred to another person.

The rewards that are available to you through Java U Percs Program are based on the number of “Beans” that you earn. You can earn Beans by making purchases using any Java U Percs Card registered to your account to pay at participating Java U stores in Quebec.

The Java U Percs Program has three (3) tiers, Green, Brown and Gold. You will earn Beans based on the value of your purchase and the tier level you belong to at the rate of two (2) Beans for each One Dollar ($1.00) in the Green Tier, three (3) Beans for each One Dollar ($1.00) in the Brown tier and five (5) Beans for each One Dollar ($1.00) you spend in the Gold Tier when using your registered Java U Percs Card. Taxes, tips, donations, and fees, including without limitation, shipping and handling fees, gift wrapping fees, delivery fees, and bag fees, may also be excluded and ineligible for bean accrual.

There are three (3) levels of benefits in the Java U Percs Program that are determined by the number of Beans that you accumulate in your account each year. By opening an account and registering a Java U Percs Card, you will be automatically enrolled in the Java U Percs Program at the Green Level. If you earn at least twenty-seven hundred (2700) Beans within the twelve (12) month period following your enrollment date, you will qualify for the Brown Level. If you earn at least six thousand (6000) Beans within the twelve (12) month period following your enrolment date, you will qualify for the Gold Level.

Once you reach a specific level within Java U Percs, you will receive the benefits that are applicable to that level at that time. However, you must continue to earn and accumulate beans in order to maintain your benefit level.

 

Registration

The registration process will require you to provide true, accurate, current and complete information about yourself to Café Java U Inc. through an online registration form. Personal information collected may include: username (i.e., email address), password, email address (required in order to send you eligible rewards and program notices), postal code (to know our clients’ markets), Java U Percs Card number and card security code (scratch to see), birthday (optional), name, nickname (optional) mobile phone number (optional), and your marketing preferences e.g., what type of product information you would like to receive from us.

Communication about the Java U Percs Program is made by email. At registration, you can opt to receive early notice on news, special offers and more from java u and/or its business partners. You can change these preferences at any time.

You must be a resident of Canada and 18 years of age (legal age of majority in Québec), or have the consent of a parent or guardian, in order to register online and create an account.

Account, Password and Security: You are responsible for maintaining the confidentiality of your password and account, if any, and are fully responsible for any and all activities that occur under your password or account. You agree to (a) immediately notify Café Java U Inc. of any unauthorized use of your password or account or any other breach of security, and (b) ensure that you exit from your account at the end of each session when accessing the Rewards program. Café Java U Inc. will not be liable for any loss or damage arising from your failure to comply with this Section.

 

Java U Percs Program

There are three (3) levels of benefits in the Java U Percs Program that are determined by the number of Beans that you accumulate in your account each year. By opening an account and registering a Java U Percs Card, you will be automatically enrolled in the Java U Percs Program at the Green Level. If you earn at least twenty-seven hundred (2700) Beans within the twelve (12) month period following your enrollment date, you will qualify for the Brown Level. If you earn at least six thousand (6000) Beans within the twelve (12) month period following your enrolment date, you will qualify for the Gold Level.

Once you reach a specific level within Java U Percs, you will receive the benefits that are applicable to that level at that time. However, you must continue to earn and accumulate Beans in order to maintain your benefit level.

You can view and track your bean balance and available percs on www.java-u.com/percs or by using the Java U Percs mobile app. Café Java U Inc. reserves the right to change the number of benefit levels and to change the benefits and percs associated with each level in its sole discretion at any time.

Green Level Percs

By registering your Java U Percs Card, you are automatically entered into the “Green Level” of Java U Percs Program and earn a bonus 30 beans. Percs may include:

  1. Birthday Perc*. You will receive one (1) complimentary beverage with a muffin or pastry; beverage item as described below:

Available at participating Java U stores – your choice of one (1) complimentary handcrafted beverage (coffee or tea) (standard java u menu sizes only**)

*You must have earned at least 200 Beans in order to unlock you Birthday Perc.
**Standard Java U menu sizes are: Small (12 fl. oz.), Medium (16 fl. oz.), Large (20 fl. Oz)

  1. Personalized offers and coupons. Special offers may be distributed by email, the Mobile Inbox on the Java U Percs mobile app, or by physical mail. You must opt-in to receive news, special offers, and more from Java U and/or its business partners and may be required to provide a valid email, telephone and physical address in order to receive your special offers. Special offers may be customized based on purchase behaviours and preferences. Special offers may include periodic discounts on food, beverages and merchandise, or the opportunity to earn “bonus” beans. Special offers may have certain restrictions including expiration dates and short, time-limited redemption periods. Special offers are personal to you and cannot be shared, copied or transferred. You may be required to present or pay with your registered Java U Percs Card in order to redeem special offers. Read each offer carefully for specific details, expiration dates, limitations and restrictions, and to learn when bonus Beans will be awarded to your account.

Brown Level Percs

After you earn twenty-seven hundred (2700) beans in a 12-month period, you reach the “Brown Level”. Brown Level Percs include:

  1. Green Level Rewards
  2. Birthday Perc*. You will receive one (1) complimentary breakfast combo which includes 1 beverage item as described below and 1 Java U breakfast sandwich of your choice:

Available at participating Java U stores – your choice of one (1) complimentary handcrafted beverage (coffee or tea) (standard java u menu sizes only*)

*You must have earned at least 300 Beans in order to unlock you Birthday Perc.
*Standard Java U menu sizes are: Small (12 fl. oz.), Medium (16 fl. oz.), Large (20 fl. oz.).

  1. Personalized offers and coupons. Special offers may be distributed by email, the Mobile Inbox on the Java U Percs mobile app, or by physical mail. You must opt-in to receive news, special offers, and more from Java U and/or its business partners and may be required to provide a valid email, telephone and physical address in order to receive your special offers. Special offers may be customized based on purchase behaviours and preferences. Special offers may include periodic discounts on food, beverages and merchandise, or the opportunity to earn “bonus” beans. Special offers may have certain restrictions including expiration dates and short, time-limited redemption periods. Special offers are personal to you and cannot be shared, copied or transferred. You may be required to present or pay with your registered Java U Percs Card in order to redeem special offers. Read each offer carefully for specific details, expiration dates, limitations and restrictions, and to learn when bonus Stars will be awarded to your account.

Gold Level Percs

After you earn six thousand (6,000) beans in a 12-month period, you reach the “Gold Level” Gold Level Rewards may include:

  1. Brown Level Percs
  2. Birthday Perc*. You will receive one (1) complimentary Java U Tri U* as described below:

Available at participating Java U stores – your choice of one (1) complimentary handcrafted beverage (coffee or tea) (standard java u menu sizes only*), OR one (1) complimentary ready-to-drink bottled beverage*; one (1) complimentary Java U sandwich and one (1) soup or salad side to complete the trio.

*Some restrictions may apply on which ready-to-go bottled beverage may be eligible for this Perc.

*Standard java u menu sizes are: Small (12 fl. oz.), Medium (16 fl. oz.), Large (20 fl. Oz.)

  1. Personalized offers and coupons. Special offers may be distributed by email, the Mobile Inbox on the Java U Percs mobile app, or by physical mail. You must opt-in to receive news, special offers, and more from Java U and/or its business partners and may be required to provide a valid email, telephone and physical address in order to receive your special offers. Special offers may be customized based on purchase behaviours and preferences. Special offers may include periodic discounts on food, beverages and merchandise, or the opportunity to earn “bonus” beans. Special offers may have certain restrictions including expiration dates and short, time-limited redemption periods. Special offers are personal to you and cannot be shared, copied or transferred. You may be required to present or pay with your registered Java U Percs Card in order to redeem special offers. Read each offer carefully for specific details, expiration dates, limitations and restrictions, and to learn when bonus Stars will be awarded to your account.
  1. One free in-store refill on the purchase of your first coffee or tea (includes specialty crafted beverages).

For all Perc levels the complimentary birthday Perc may be redeemed at participating stores and excludes beverages that contain alcohol.

Your complimentary birthday Perc will be automatically added to your account approximately two (2) days prior to your birthday. The offer for the free birthday Perc expires the day after your birthday. You must present your registered Java U Percs Card to the barista at a participating store in order to redeem your Perc and receive your complimentary birthday item. You will receive only one (1) birthday Perc regardless of the number of Java U Perc Cards that you have registered to your account.

If you have provided Java U with a current, valid email address, you may receive a reminder email from Java U approximately one (1) to two (2) days prior to your birthday (that is, the birthday date of record that you provided in your Java U account information) indicating that your Perc is available to you. You can check to see if your birthday Perc is available by accessing your Java U Percs account on www.java-u.com/percs or on the Java U Percs mobile app.

Early or extended access to certain promotions and offers. Café Java U may offer java u Percs to members for early or extended access to special menu items or discounts. Members may take part in these offers by paying with their registered Java U Percs Card at participating stores.

Rewards have no cash value.

You can view and track your rewards on the app or at www.java-u.com/percs

Your rewards under the Java U Percs program are yours and may not be sold, transferred or assigned to anyone else.

Participation in the Java U Percs program is subject to your acknowledgement and consent to our Privacy Statement. Café Java U Inc. collects and uses the personal information of its customers as reasonably necessary to facilitate our interactions with you and to enable your participation in the Rewards program. See our Privacy Statement for full details. Also please note the Privacy Policy and Terms and Conditions of Spoonity our loyalty program service provider.

Café Java U Inc. reserves the right to terminate your account and/or your participation in the Java U Percs program if Café Java U Inc. determines at its sole discretion that you have violated these Terms and Conditions, or that the use of your account is unauthorized, fraudulent or otherwise unlawful.

Café Java U Inc. reserves the right to terminate, discontinue, modify or cancel the Java U Percs program at any time and at its sole discretion without prior notice.