Politique de confidentialité

Notre engagement envers la confidentialité

Nous recueillons et utilisons les renseignements personnels de nos clients dans la mesure où cela s’avère raisonnablement nécessaire pour faciliter nos interactions avec eux et leur permettre de participer au programme de récompenses. Nous nous engageons à traiter vos renseignements personnels d’une manière qui respecte votre vie privée. La présente déclaration, laquelle peut être modifiée de temps à autre, décrit cet engagement, de même que l’utilisation qui sera faite des renseignements des clients.

Quel type de renseignements recueillons-nous?

Nous recueillons des renseignements personnels comme le nom, l’adresse postale, le numéro de téléphone, l’adresse courriel, de l’information financière comme le numéro de carte de crédit, ainsi que d’autres renseignements relatifs au paiement.

Nous pouvons aussi recueillir, dans certaines circonstances, d’autres renseignements vous concernant, dont les suivants:

  • Si vous créez un compte à partir de notre site Web ou de notre application ou si vous utilisez une carte de récompenses, nous recueillerons votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, votre adresse, votre date d’anniversaire (facultatif) et votre numéro de téléphone (facultatif).
  • Si vous êtes inscrit à un programme de récompenses, nous ferons le lien entre vos renseignements personnels et vos activités d’achat à l’aide de cartes de récompenses ou de cartes numériques. Nous utiliserons vos renseignements personnels pour ajouter les récompenses admissibles à votre solde de récompenses.
  • Si vous utilisez notre application pour acheter des marchandises, des renseignements comme le code d’identification de votre appareil, votre emplacement et les magasins à proximité ou ceux que vous avez visités seront recueillis.

Lorsque vous visitez notre site Web, nous pouvons recueillir automatiquement de l’information sur l’utilisation que vous faites de celui-ci. Cette information peut comprendre des renseignements sur votre fournisseur de services Internet, votre système d’exploitation, votre navigateur, votre nom de domaine, votre adresse IP, le temps que vous passez à visiter notre site Web, le site Web via lequel vous avez accédé au nôtre, les pages que vous demandez ainsi que la date et l’heure de ces demandes. Pour recueillir de l’information sur l’utilisation du site Web, nous pouvons utiliser des témoins. Les témoins nous aident à améliorer notre site Web ainsi que votre expérience d’utilisateur. Nous utilisons les témoins pour voir quels secteurs et quelles fonctions sont populaires, de même que pour compter le nombre de visites sur notre site.

Comment cette information est-elle utilisée?

Nous pouvons utiliser des renseignements vous concernant aux fins suivantes:

  • Traiter les paiements et gérer votre utilisation de nos produits et services, ce qui comprend l’utilisation de vos comptes et votre participation aux programmes;
  • Prévenir la fraude et protéger la sécurité de l’information, des comptes et des transactions avec nous;
  • Communiquer avec vous à propos de vos commandes, de vos inscriptions ou de vos achats, de vos services, de vos comptes 
et de votre participation aux programmes, des concours auxquels vous avez participé et des demandes d’information que vous nous adressez;
  • Si vous choisissez de recevoir de l’information, nous pouvons vous envoyer des courriels à propos de nos produits et 
de nos offres spéciales.

Divulguons-nous des renseignements personnels à des tiers?

Nous divulguons certains renseignements personnels à des entreprises qui nous fournissent des services de soutien (comme les entreprises de traitement de cartes de crédit, les firmes de publipostage ou les entreprises qui hébergent des sites Web) dans la mesure où cela s’avère nécessaire pour vous fournir nos produits et services d’une manière pratique et économique. Ces entreprises peuvent utiliser de l’information qui vous concerne pour effectuer des tâches en notre nom. Nous n’avons aucun contrôle sur les sites et les ressources de tierces parties et n’assumons aucune responsabilité quant à ces sites et ressources, pas plus que nous ne les cautionnons.

Nous pouvons divulguer des renseignements particuliers (i) sur demande légitime, en réponse à un processus judiciaire, et lorsque nécessaire pour nous conformer aux lois; (ii) pour mettre en pratique nos ententes, nos politiques d’entreprise et nos conditions d’utilisation; (iii) pour protéger les droits, notre propriété et sécurité, nos employés, nos mandataires, nos clients et autres. En nous fournissant vos renseignements personnels, vous consentez à leur collecte, à leur transfert et à leur traitement, et vous acceptez qu’ils soient assujettis aux demandes d’accès des gouvernements, des tribunaux et des forces de l’ordre au Canada.

Nous ne vendons à des tiers ni renseignements personnels ni coordonnées. En outre, nous ne fournissons pas de renseignements personnels à des tiers à des fins commerciales, sauf comme décrit ci-dessus pour nous permettre de vous fournir les services que vous nous demandez.

Si vous participez à un blogue ou à un autre forum de discussion sur notre site Web, tous les renseignements personnels que vous publiez peuvent être vus par les visiteurs du site.

Lorsque vous communiquez avec nous dans le cadre de notre programme de récompenses, nous recevons et stockons certains renseignements personnels qui ne permettent pas d’identifier l’utilisateur. Ces renseignements, lesquels sont recueillis passivement à l’aide de diverses technologies, ne peuvent pas être utilisés pour vous identifier personnellement. Nous pouvons stocker de tels renseignements ou ces derniers peuvent être compris dans des bases de données appartenant à nos sociétés affiliées, mandataires ou fournisseurs de services ou mises à jour par ces derniers.

Dans quelle mesure mes renseignements personnels sont-ils protégés?

Nous prenons les mesures raisonnablement nécessaires pour assurer la sécurité physique, technique et administrative appropriée dans le but de prévenir la perte, l’utilisation abusive, l’accès non autorisé, la divulgation ou la modification des renseignements personnels. Bien que nous prenions toutes les mesures raisonnables pour protéger vos renseignements personnels, aucun système ni aucune transmission de données sur Internet ou tout autre réseau public ne peuvent garantir pleinement la sécurité des données.

Questions et commentaires

Si vous avez des questions ou des commentaires à propos de notre déclaration de confidentialité, veuillez communiquer avec notre fournisseur de programme de fidélisation par courriel à support@spoonity.com ou par téléphone au 1 855 600-5074.

Privacy Policy

Privacy Statement:

Café Java U Inc.’s commitment to privacy. Café Java U Inc. collects and uses the personal information of its customers as reasonably necessary to facilitate our interactions with you and to enable your participation in the Java U Percs program. We are committed to handling your personal information in a manner that respects your privacy. This Statement, as amended from time to time, describes that commitment and the uses to which customer information may be put.

What type of information does Café Java U Inc. collect?

Café Java U Inc. may collect the following personal information including: name, mailing address, phone number and email address.

We may also collect additional information about you in certain circumstances, such as:

  • If you create an account on our website or app – your username, password, address, birthday (optional) and phone number (optional) will be collected.
  • If you are a Java U Percs program account holder, we will link your personal information to your purchase activity made using your Java U Percs account. We will use your personal information to assign eligible rewards to your reward balance.
  • When you visit our website, we may automatically collect website use information. This information may include information about your internet service provider, your operating system, browser type, domain name, internet protocol (IP) address, your access times, the website that referred you to us, the pages you request, and the date and time of those requests. Our collection of website use information may involve the use of cookies. Cookies help us to improve our website and your site experience. We use cookies to see which areas and features are popular and to count visits to our site.

How is this information used?

Café Java U Inc. may use information about you to:

  • Process payments and manage your use of Café Java U Inc. products and services, including your accounts and program participation;
  • Prevent fraud and protect the security of information, accounts and transactions with Café Java U Inc.
  • Communicate with you about your orders, subscriptions or purchases, your services, accounts and program participation, a contest you have entered, and your requests for information; and
  • If you choose to receive information, we may email you information about news, store openings and special offers.

 

Does Café Java U share personal information with third parties?

Café Java U Inc. may share certain personal information with companies that provide support services to us (such as credit card processors, mailing houses or website hosts) when and as necessary to enable/facilitate Café Java U Inc. to provide you with our products and services in a convenient and cost effective manner. These companies may use information about you to perform their functions on our behalf. Café Java U Inc. has no control over third party sites and resources and Café Java U Inc. is not responsible for and does not endorse such sites and resources.

We may disclose specific information (i) upon lawful request, in response to legal process, and when required to comply with laws, (ii) to enforce our agreements, corporate policies, and terms of use or (iii) to protect the rights, property or safety of Café Java U Inc., our employees, agents, customers, and others. By providing Café Java U Inc. with your personal information, you consent to the collection, transfer and processing of your personal information and agree that your personal information may be subject to access requests from governments, courts or law enforcement in Canada.

Café Java U Inc. does not sell personal information, including contact information, to third parties. We will also not otherwise provide personal information to third parties for commercial use, except as described above to enable us to provide requested services to you or in case where you provide a specific consent to that effect. For example, if you accept to receive marketing messages from a third party, your personal information will be shared with such third parties for this purpose.

If you participate in any blog or other online forum on our website, any personal information that you post can be shared with site visitors.

When you interact with Java U Percs we also receive and store certain personally non-identifiable information. Such information, which is collected passively using various technologies, cannot presently be used to specifically identify you. Café Java U Inc. may store such information itself or such information may be included in databases owned and maintained by Café Java U Inc. affiliates, agents or service providers.

How secure is my personal information?

Café Java U Inc. takes reasonable steps to maintain appropriate physical, technical and administrative security to help prevent loss, misuse, unauthorized access, disclosure or modification of personal information. While we take these reasonable efforts to safeguard your personal information, no system or transmission of data over the Internet or any other public network can be guaranteed to be 100% secure.

Questions and Comments

If you have any questions or comments about our privacy statement, please contact us at percs@java-u.com. You may also write us at any time to withdraw your consent to receive news, special offers, and more.