Franchise

L’EXPÉRIENCE JAVA U

Java U célèbre le café sous toutes ses formes. Bien que notre café soit au cœur de l’expérience Java U, nos menus comprennent également des aliments typiques du petit déjeuner comme les bagels (bien entendu) et d’autres délices du petit matin. Pour dîner, nous offrons des sandwichs, des wraps, des paninis et des salades, le tout dans des combinaisons exotiques de saveurs, notamment le zeste d’orange, le pesto, l’hoummous et bien plus. Le résultat : une expérience raffinée et branchée qui correspond à tous les goûts. Un café fantastique et une nourriture exceptionnelle dans un environnement de restauration rapide et décontracté, voilà notre concept.

POURQUOI CHOISIR JAVA U?

En devenant un franchisé Java U, vous profitez du soutien d’une équipe de direction qui possède une grande expérience opérationnelle, de gestion de marque et culinaire. Java U s’engage à vous aider à chaque étape de votre processus, de la sélection d’un emplacement, à la négociation du bail, aux plans d’affaires, au financement, à la formation, à la gestion, aux campagnes publicitaires et promotionnelles sans oublier la recherche et le développement. Notre réussite dépend de la vôtre.

Joignez-vous à Java U

Java U a investi deux décennies pour mettre au point une marque de style de vie qui va au-delà des aliments et du café, il s’agit d’un concept unique, d’une expérience que les consommateurs recherchent. Notre concept n’est pas à « tous les coins de rue » et nous sommes très sélectifs lorsque vient le temps de choisir un partenaire, car nous connaissons la valeur de perpétuer notre « caractère unique ».

Vous possédez l’esprit d’entreprise?

Vous voulez faire partie d’une famille de travailleurs acharnés?

Vous voulez participer à l’évolution d’une marque dynamique?

Alors, communiquez avec nous pour savoir comment vous joindre à l’équipe Java U.

Franchising

THE JAVA U EXPERIENCE

Java U celebrates coffee in all its possible incarnations. Although our coffee is front and center to the Java U experience, our menu includes classic breakfast items such as bagels (of course!), other early morning delights. Lunchtime offerings that include sandwiches, wraps, paninis and salads; all reinterpreted with exotic flavor combinations, including orange zest, pesto, hummus, and many more. The result is a hip, sophisticated experience to cater to every taste. The combination of fantastic coffee and great food in a fast, casual environment are what make our concept work. 

WHY US?

By becoming a Java u franchisee, you will benefit from the support of an experienced management team with proven operations, brand management, and culinary experience. Java U is committed to helping you every step of the way – from the selection of a location, lease negotiations, business plans, financing, training, management support, advertising and promotional campaigns to research and development. We succeed when you succeed.

Join the Java U Vibe

Java U has invested decades in developing a lifestyle brand that extends beyond food and the coffee, it is a vibe like no other, an experience that our consumers crave. We are not an ‘every corner’ concept, and are very selective when inviting a partner to join us because we realize the value in perpetuating ‘specialness’. 

Do you have a strong entrepreneurial spirit?

Do you want to be part of a hard-working family?

Do you want to be part of a dynamic brand evolution?

If yes, then contact us to find out how to join the Java U team.