Café

FIÈREMENT FAIRTRADE + BIOLOGIQUE

Java U est fier d’annoncer que TOUS nos mélanges de café sont maintenant certifiés Fairtrade et biologiques. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Cela signifie plus qu’une tasse de café: c’est un choix juste et équitable pour les consommateurs de café et pour les agriculteurs qui cultivent nos fèves sans pesticides, purs et savoureux, en faisant du café Java U un choix plus sain pour vous.

Les torréfacteurs de Java U torréfient du café pour Java U depuis plus de 10 ans. Au cours de la dernière décennie, nous avons travaillé avec diligence pour créer et affiner des mélanges personnalisés des meilleurs grains de café Arabica disponibles, et reconnaître l’importance de vous donner un choix plus sain et socialement responsable.

beansblk

Nos Mélanges de Café

Notre mélange YUL Matin est idéal pour les gens qui aiment un café plus doux, mais qui veulent encore le vrai goût d’un bon café. Il contient un mélange des meilleurs grains de cafés provenant de l’Amérique centrale. Issu de nos mélanges traditionnels, il est plutôt doux mais délicatement pointu. C’est un excellent choix si vous n’êtes pas un habitué du café.

Un mélange créé pour Java U. Le café Maison MTL est un mélange de certains des meilleurs cafés indonésiens et africains. Ce mélange offre un arôme remarquable et une saveur finale fruitée. Riche en saveur et en arômes avec beaucoup d’acidité.

 

 

Un café riche, généreux, doté d’un arôme incroyable et très acide. Torréfié bien corsé pour vous aider à bien entreprendre la journée. Saveur intense, aromatique avec une fin au goût de caramel.

 

 

 

Espresso

Cappuccino

Americano

Latte

Caramel Frappuccino

Mocha

Café Glacé

Flat White


Visitez-nous en magasin pour voir notre menu complet!

Our Coffee

PROUDLY FAIRTRADE + ORGANIC

Java U is proud to announce that ALL our coffee blends are now certified Fairtrade organic. What does that mean for you? It means more than just a great cup of coffee: It means a fair and just choice for coffee drinkers and for the farmers that cultivate our beans which are pesticide-free, pure, and full of flavor, making Java U coffee a healthier choice for you.

Java U’s roasters have been roasting coffee for Java U for over 10 years. Over the past decade, we’ve been working diligently to create and refine customized blends of the best Arabica coffee beans available and recognize the importance of giving you a healthier and socially responsible choice.

beansblk

Our Blends

Our YUL Matin blend is great for people who like a milder coffee but still want the true taste of a good coffee. A blend of some of the best coffees sourced from Central America. It’s a traditional blend, mild but delicately sharp and a great choice if you’re not a regular coffee drinker.

A custom blend created just for Java U. Maison MTL is a combination of some of the best Indonesian and African coffees. This blend has a remarkable aroma and flavor with a fruity finish. Rich in flavor and aroma with high acidity.

 

A bold and deliciously full-bodied coffee with an amazing aroma and high acidity. Roasted extra dark to get you going in the morning. Intense flavor, aromatic and caramel finish.

 

 

Espresso

Cappuccino

Americano

Latte

Caramel Frappuccino

Mocha

Ice Coffee

Flat White

Visit us in-store to see our full menu!